Conseils Rencontres

Le sexe a aussi ses faux-amis

sexe-a-aussi-ses-faux-amis

Quand on vous dit: lieux insolites, beau mec, préliminaires… cela vous garanti une nuit torride? Et bien non pas forcément! Voici quelques exemples:

  • Les lieux insolites

Imaginer que son partenaire va nous prendre sauvagement contre un mur, un peu à la 9 semaines et demi, quand on y regarde de plus près entre la position qui ne permet pas de faire plus de deux seconde d’effort,  le sable qui se met partout (et c’est le cas de le dire) et l’herbe qui gratte…le lit n’est pas le pire endroit!

  •  Les «beaux/belles»

Bizarrement, lorsque l’on croise un beau garçon ou une belle fille on s’imagine de suite qu’au lit s’est un bon coup… malheureusement c’est souvent faux!

  •  Les massages: le must des préliminaires

On se met dans l’ambiance: petite musique d’ambiance, lumière tamisée, et huile de massage… tout y est! Mais pensez au fait que l’autre sera «tellement» bien qu’il s’endormira en quelques minutes sous vos doigts experts!

  • La langue baladeuse

Pendant les préliminaires les langues se déchaînent, si bien que cela peut vite devenir «embêtant»! Pensez à l’autre et si elle dit «arrêêêêêêête ça chatouille» au bout de la 3ème fois c’est surement qu’elle en a déjà vraiment marre!

le-sexe-a-aussi-ses-faux-amis

  • Plutôt chantilly ou chocolat?

Beaucoup ont testé la chantilly ou le Nutella sur le corps de votre moitié pour donner un peu de piquant. Et bien soyons honnête: le chocolat, chantilly… et bien ça colle partout!!! Pas très glamour!

  • Les hommes qui prennent leur temps

Bien que le fait qu’un homme qui n’arrache pas, dès la première seconde, la culotte de sa partenaire soit appréciable, si le désire est monté, il ne faut trop attendre… au risque de faire tomber le désir.

  • La soirée à deux bien arrosée

Certains me diront «quoi de mieux qu’une soirée accompagnée d’une bonne bouteille de vin?». Et bien si on boit avec modération l’excitation peut vite pointer le bout de son nez… mais si on en abuse on se retrouvera vite avec un enoooooorme coup de barre et ce n’est pas la fin de soirée qu’on avait espéré !

  • La sodomie

Pour certains ce sera l’extase… mais quand on pense à l’hygiène cela peut en décourager plus d’un !

  • Le plan à trois

Le plan à trois… un fantasme de nombreuses personnes! Mais n’oubliez pas que dans le trio il y en a toujours deux qui sont ensembles… donc on n’a pas forcément envie d’être à la place du +1…

Mots clés

Commenter

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • image-promo2.jpg