Jeu Concours

Vos Fantasmes DE L’ÉTÉ: «Delire inoubliable À trois»

fantasmes-de-DÉLIRE-INOUBLIABLE-À-TROIS

L’été dernier, nous vous avions donné l’occasion de nous faire part de vos fantasmes de l’été. La nouvelle saison étant entamée, Mademoiselle Ulla vous propose de relire vos fantasmes les plus coquins, histoire de vous remettre dans le bain…

Un beau soir d’été, alors que j’étais sur le point de profiter de mon dernier soir de vacances en club, je sors de ma chambre, élégante dans ma mini robe noire quand une jolie blonde avec laquelle j’avais sympathisé quelques jours plus tôt, m’appelle. Elle me demande de venir voir les souvenirs qu’elle a achetés. Je rentre donc dans sa chambre, on s’émerveille devant ces beaux bijoux, ces petits objets artisanaux…

C’est à ce moment que son mari sort de la salle de bain, en boxer, et nous propose du champagne. Les bulles me montent à la tête…Assise sur le lit, entre elle et lui, je sens une main se glisser sous ma robe. Hmmmm…Trop bon ! Je me laisse faire et c’est délicieux. Emma, la jolie blonde, caresse mes longs cheveux et m’embrasse, mettant sa langue dans ma bouche. Pendant ce temps, son mari, Nico retire mon string. Je suis entre de bonnes mains…Je gémis « Hmmm…Oui encore encore…Je mouille.

La langue de Nico se glisse dans mon abricot et il me lèche divinement. Emma me roule une pelle d’enfer pendant que ses mains caressent mon 95D. Mes bouts sont durs, si durs… Elle descend ensuite doucement et prend mes tétons dans sa bouche coquine…Hmmm, je suis tellement excitée…

fantasmes-de-lete-couple-ulla-a-trois

Elle se déshabille ensuite et se met au-dessus de ma bouche : son sexe tout lisse est une merveille…Si bon à lécher…Elle pousse de petits cris qui m’excitent encore plus. Pendant ce temps, Nico met son bambou bien dur dans mon sexe ; il est si dur et si raide que je jouis fort et crie de plaisir en même temps qu’il jouit en moi. Si nous avions su, nous l’aurions fait dès le début des vacances.

Nous avons fait l’amour toute la nuit. J’ai eu le bambou de Nico dans ma bouche, dans mon sexe, dans mon cul et j’ai adoré ! J’ai beaucoup apprécié Emma aussi, qui m’a prêté son mari et qui m’a faite jouir.

Le lendemain, c’est avec regret que nous nous sommes séparés, chacun partant de son côté à l’aéroport. Nous nous sommes cependant promis qu’aux prochaines grandes vacances, nous nous retrouverions pour un plaisir sans tabou et pour réaliser d’autres fantasmes car j’ai été tellement heureuse de réaliser ce fantasme de l’amour à trois, que je suis impatiente de les revoir !

Commenter

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • image-promo2.jpg